Répondez à tous vos donneurs d’ordres
Réponse aux demandes des donneurs d’ordres et interopérabilité généralisée toutes voies confondues (EDI, PDF, flux privés…). Beaucoup de services de dématérialisation se limitent à envoyer un PDF. Or de nombreux récepteurs et donneurs d’ordres ne s’en satisfont pas. Qweeby distribue toutes vos factures en se conformant aux besoins d’interopérabilité et à la diversité des formats afin de vous permettre de répondre à toutes les demandes de vos clients quels qu’ils soient.
– Interopérabilité et mutualisation. Le service Qweeby intègre nativement l’interopérabilité (Qweeby fait partie des premiers signataires de la Charte d’Interopérabilité des solutions de facture électronique) et la mutualisation. Toutes les connexions ouvertes sur la plateforme Qweeby sont d’office à la disposition de l’ensemble des émetteurs. Le déploiement est mutualisé, il est donc facilité et accéléré.
– Signataire historique de la Charte d’interopérabilité des solutions de facture électronique. L’interopérabilité signifie la capacité à échanger des flux entre opérateurs de facture électronique. C’est indispensable dans la facture électronique car aucun opérateur n’a et n’aura jamais comme clients l’ensemble des destinataires de factures. La charte d’Interopérabilité des solutions de facture électronique définit des règles et principes d’interopérabilité que les signataires s’engagent à respecter.
Qweeby a signé la charte parmi les premiers opérateurs lors de sa mise en œuvre le 26 septembre 2013. Certains opérateurs parlent d’interopérabilité sans avoir signé la charte… Quelle valeur donner à leur position sur le sujet ?
Pour en savoir plus, cliquez ici